salut je ne peut pas joué a ce jeu car lorsque je mé nouvelle partie ou autre le chargement se lance mé une foi fini le jeux de se mé pas en route sa reste le truc CHARGEMENT
mici de me repondre
Ton jeu est-il patché? ;)
c´est a dire( je jou pa en ligne)