Slt a tou Jé un problem pour créé une pazrti multijoueur.
O début je lance le jeu jvé en multijoueur aprés internet ensuite créé un parti apré je choisi sqe jveu en qand je fé confirmer sa quite le jeu et sa mouvre une fenétre avec plun de code.
Help me sa me soul de pouvoir créé des parti.