es-ce que quelq´un pourrait me donnait son setup.exe car le mien bug il y a un problème de fonctionalité donc si quelq´un pourrait me l´envoyer pour que je puisse installer RC convenablement. envoyer le a cet adresse : cerealekiller35@aol.com Amicalement
goldchass
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:36:46
Toi tu l´as télécharger ou copier et tu veux pas t´embeter a chercher le cr@ck
cerealekiller35
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:52:16
mais non j´ai acheter le boitié The best of Pc! Mais il es super mal fait je ne peux pas installer RC car mon setup ne marche pas. il y a une erreur de fonctionabilité. donc voila si tu me croit pas ces ton problème.
goldchass
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:55:46
Non c´est pas mon problème parce que moi ça fonctionne sans problème
borg_alpha
Niveau 8
05 avril 2007 à 23:34:38
bof, c´est pas avec un setup.exe qu´il pourra le faire marcher sans cd -__- Mais tu n´aurais pas une 8800 par hazard, parceque moi, depuis que je suis passé de ma x850xt à une 8800, le jeux veux plus se lancer, ça peut être ça...
cerealekiller35
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:05:33
Mais j´en est rien a faire de jouer sans le cd puisque je les cher moi pu***! C´est juste que je peux pas installer le jeu car sa bug pendant l´installation. Et ma carte graphique c´est une 6600!