CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec RC sous Vista

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:36:08

Bonsoir tout le monde.

Je viens d´acquérir Republic Commando, je l´installe, je le lance, et paf, une erreur en C++ de Microsoft Visual Express :sarcastic: (Est-ce un probleme seulement connu sous Vista ou sous XP?).

aussi, lorsque que je clicke sur "ok", la souris devient un Cd tournant et reste comme sa... Si je veux éjecter le CD, il refuse. Aussi, le lecteur CD fait un bruit bizarre lors du lancement rotatif :x . Le probleme que Visual me dit est : Abnegation Error avec en haut le chemin de destination de l´executable.

Devrait-je envoyer un mail au support? ou y a t´il un autre moyen? :p)

:merci:

:bye:

Info : 3 Ghz Dual Core, 4 go de Ram, 256 Mo Ati Radeon (Vertex et Pixel Shader 3.0 ; DirectX 10), Vista Home Premium 32 Bits

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:22:44

Peut-être le problème vient de vista... Il y a de nombreux jeux qui ne sont pas compatibles avec vista. Essaye de mettre xp en deuxièmes OS.

:ok:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:05:57

deja fait :p) . Apparement, c´est un probleme commun :x. Mais merci quand meme :-d

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:27:52

Moi j´ai eu une probleme de jeu a cause d´un logiciel de prrgrammation desinstall le et essaye de lancer le jeu. si sa marche pas c´est vista

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:01:18

deja désinstallé/réinstallé. Je ne pense pas que c´est Vista, vu que je sais comment faire fonctionner un jeu de Windows 98 dessus sans pb, c´est l´executeur principal, celui qui permet de lancer le jeu.

Y´a aucun programmes qui genes son utilisation, tous mes drivers sont en ordre, je vois pas, enfin, je laisse les pros s´occuper du fichier que je leur ai envoyé :p)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:58:34

J´en ai aucune idée alors... Oui tu as raison laisse faire les pros... moi qui n´ai que 14 ans. :hum:

:ok:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:07:57

lol, j´ai jamais dit que tu n´avais pas de qualités :p). C´est juste que bidouiller un exe :-|, non merci :p)

Giova716
Giova716
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:25:30

Salut a tous . J´ai eu le même probleme sous vista mais j´ai la solution il te suffi de faire un click droi sur l´icone du jeu aller dans propriété pui compatibilité et met windows xp(service pack 2) tu applique et c partit pour jouer.Pour moi ca a marcher j´espere que ca marchera pour toi aussi.

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:56:22

lol !

J´ai deja fait sa :) mais malheureusement, sa ne marche pas, meme si je mets le CD en compatibilité pour XP sp2 :x

J´ai une petite idée en tete: télécharger la démo et mettre l´executeur qui marche a la place de celui du jeu ^^

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:20:13

et super, l´exe est trop petit :x va falloir que klk me le passe =D. tu peux m´aider vu que tu as Vista? :p

matx3
matx3
Niveau 5
19 janvier 2011 à 22:53:56

Je vous explique il faut baisser un truc Che pu c quoi sa a un nom bizare enfaite c dans option graphisme et la vous meter bas

]SoC[-Agrael
]SoC[-Agrael
Niveau 4
23 janvier 2011 à 19:05:03

Ça n'a rien à voir, stop confondre tout et dire de la merde matx3...

La vidéo du moment