Est ce que l´on peu utiliser une Manette de jeux parce que le clavier....
Merci Beaucoup
non y a pa dsl moi sa me j ene
Juninho c´est une merde, allez chuut la grosse raclée d´hier !
Va te cacher après cette débandade...j´ai honte pour eux moa... il faut même plus qu´il se montre. pour les manettes ce n´est pas possible.
Y se montre et ils sont fini.