J´ai acheter ce jeu qui comporte 2CD j´ai finit le premier mais je n´arrive pas à jouer avec le 2ème ??
merci pour de l´aide svp
Cordialement
Orateur
Niveau 4
24 décembre 2006 à 15:45:55
C´est normal que tu ne puisse pas jouer avec le second cd . tu ne peut jouer que avec le 1er cd. Le second cd sert à l´installation.
bostakini
Niveau 1
24 décembre 2006 à 17:59:03
ah ok lol merci et donc c´est qu´elle jeu la suite de celui la ?
Trando
Niveau 16
29 décembre 2006 à 17:17:49
Y´en à pas pour l´instant.
En faite, il doit y´avoir une suite, mais depuis bientôt 2 ans ont n´a pas de nouvelles.
chichmoon
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:12:49
apparamant je vois que je ne sui pas le seul à attendre la suite de ce jeu !! !! Personellement ce jeux est bien pour son FPS sa donne une tout nouvel dimension a l´univer Star Wars malgré ces notes mais perso , si il sortiraient un Star Wars avec le FPS de Republic Comando et le mode de jeu de Battlefront cela en ferait un pur jeux!!!! Etes-vous de mon avis ?? ??
gwendo2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:16:03
Oui je compatis avec toi chichmoon. L´espoir d´une suite...mais bon je me console avec les romans de karen traviss.
kharn_le_felon2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:04:49
j´atent la suite ac impatience
Nirina
Niveau 10
24 février 2007 à 17:10:14
La suite est en livre et la suite de la suite va sortir en juillet(ceux qui ne me comprennent pas: LE livre existe pour l´escouade delta,la suite parle de l´escouade oméga(et pourquoi on ne nous a pas mis dans l´escouade Alpha si on a servit a l´invasion de Kashyyk?)
Darkan-Havoc
Niveau 6
25 février 2007 à 03:18:10
Les bouquins sont pas vraiment la suite puisqu´ils suivent l´histoire de l´escouade Omega. Mais au moins dans le deuxieme (Triple Zero) on parle pas mal de l´escouade Delta, qui effectue meme une mission avec l´aide de l´escouade Omega. Et au moins deux autres livres devraient voir le jour, dont un au cours de cette annee (en anglais bien sur).