Bonjour,
je suis le chef du StarWarsClan, du jeu Republic Commando
Notre team recrute nouveaux joueurs en priorités, mais anciens aussi..
Nous formons une team de tres anciens joueurs (nous y jouons pour la plupart depuis 1ans et demi)
Notre team permet d apprendre à bien jouer vite, grace à des rendez vous dans le jeu le week end, notre team possède aussi ses propres maps,
Nous donnons une aide en cas de problemes en tout genre...
Nous possèdons un forum, mais il n est pas obligé d y aller tout le temps, mais c est plus sympa de parler et de rire avec les autres
Le forum => http://starwarsclan.losnet.net
pour me contacter, mon adresse xfire est sidbosss