Je C pa pour vou mé je trouve ke LucasArts é 1 peu a la traine vis a vis D patches Mé par contre je kroi ke dotre maps sont sortient.Vous pourié médé ? d´avance!
Patchs ? Y´en à un depuis 2005...
Oui je coné la map Hangar !!Mé a pa angar?