Si vous jouez a Republic Commando et que vous n´ avez pas de team ou d´ alliance si vous preferez, je vous invite a venir dans la mienne ou il y a de tout et du n´ importe quoi.
Envoyez moi un message pour que je vous envoie le lien parce qu´ on a pas le droit ici
sinon si sa sa marche alors essayait ya pas de w:
mandalorien-team.actifforum.
et sa termine par c..
A bientot