Bonjour, je viens d´acheter ST republic commando et je l´ai installé. Je vais dans menu principal et je fais commencer. Il y a l´image Star Wars Rebublic Commando mais après il y a une fenêtre et il disent StarWarsrepubliccommando.exe doit fermer, veuiller nous excuser pour le dérangement encouru. Je me dis que ça n´arrivera qu´une fois mais sa le fait à chaque fois. Aiderrrrrrrrrrr moi 