chui ptet le seul boulet a qui ca arrive mais je ne trouve pas mes screenshots. C´est un peu chiant pcq voila quoi j´en ai besoin -_- si vous savez ou c´est dites le moi
Trando
Niveau 16
23 août 2006 à 20:08:56
Démarre Clic droit Explorer et tu vas dans LucasArt et Repuiblic commando...