J´aimerai savoir est-ce que il y a encore du monde en multi?
ça va encore oui.ce jeux en multi n est pas encore mort
ok
je vien juste de joué y´a encore bocoup de monde
moi je vais sur un serveur ou il y a environ 30 joueurs Mon pseudos est delta-009
cool moi mon speudo c´est kenny
et je vais sur les serveurs en équipe principalement sur le + de monde
moi aussi^^