CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Installation

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
08 août 2006 à 23:01:21

Bonjour à tous !
Voilà j´ai acheté le jeu récemment, et un problème de taille s´oppose à moi.
J´ai lancé l´installation, comme pour n´importe quel jeu, mais pendant l´installation, mon ordinateur s´est éteint...
Je l´ai ralumé, mais depuis, impossible de le relancer. Quand je clique sur INSTALLER, ilme lance l´oppération de désinstallation, et ceci en boucle, à chaque fois. Je ne vois pas comment faire.
Merci de l´aide que vous pourrez m´apporter.
Bonne nuit !

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 août 2006 à 09:47:09

Tiens le Leader CIS est la.

Quel est ta config ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 août 2006 à 10:01:29

Salut grievous, j´ai regardé la config est OK, ça vient pas de ça. En fait je dois le réinstaller, mais apparemment j´arrive pas à le désinstaller... :sarcastic:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 août 2006 à 10:36:34

Oh si la config est importante.

Bon, je vois pas comment je peux t´aider essaye de le supprimer.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 août 2006 à 12:02:07

lol bah justement, j´arrive pas à le supprimer... :hum:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 août 2006 à 12:20:57

Non mais dans Aide et support tu peux le supprimer.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 août 2006 à 12:27:46

? Je savais pas... Et comment on fait alors quand on est sur la fenêtre "Aide et SUpport" ?

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
09 août 2006 à 14:40:34

Sinon, tu peux toujours aller dans panneau de config, modifier/supprimer des programmes, tu cherches star wars republic commando dans la liste et tu cliques sur supprimer.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 août 2006 à 15:14:25

Vooila c´était sa.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 août 2006 à 15:20:29

Ca marche pas, déjà essayer. bon je vais lancer mon ordià une date ultérieure...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 août 2006 à 15:31:50

c´est bonça fonctionne... mais, il y a si peu de monde sur le réseau du jeu, ou il y a un patch à télécharger ?

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 août 2006 à 16:52:20

Oui, le 1.1

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
09 août 2006 à 17:34:16

ok merci !

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
09 août 2006 à 18:21:21

ci peu de monde je croit pas que ce coit le bon mot
moi je posséde xfire et j´ai juste a clicé sur recherché et ca me trouve tout les serveur actif du jeu
etje peu te certifier que y´en na beaucoup

La vidéo du moment