Bonjour à tous !
Voilà j´ai acheté le jeu récemment, et un problème de taille s´oppose à moi.
J´ai lancé l´installation, comme pour n´importe quel jeu, mais pendant l´installation, mon ordinateur s´est éteint...
Je l´ai ralumé, mais depuis, impossible de le relancer. Quand je clique sur INSTALLER, ilme lance l´oppération de désinstallation, et ceci en boucle, à chaque fois. Je ne vois pas comment faire.
Merci de l´aide que vous pourrez m´apporter.
Bonne nuit !