Delta 2508
Prologue.
Delta 2508, Soldat Clone qui participa à l’exécution des Jedi, était heureux que les Jedi n’étaient plus. Mais, mystérieusement, il changera vite d’avis.
Journal de Bord entré 33-A.
J’ai toujours voulu que une rébellion contre les Jedi, les Jedi avec leurs ordres, allez ici, fait si, fait sa. A force, j’en avais assez. Quand le Chevalier Jedi Anakin Skywalker tua Mace Windu dans le bureau du chancelier suprême Palpatine, il devint l’héritier des Siths : Dark Vador. Juste après, Dark Sidious ordonna à tous les Commandant Clone d’assassiné les Jedi. Ainsi, les 97% de Jedi furent éliminés.
Delta2508 était dans le Croiseur Venator 646, il patrouillait dans les hangars d’appontage, c’est longues heures de marche ; Delta2508 n’en pouvait plus, lorsqu’une Alerte retentit.
Ordinateur du Vaisseau : Alerte, échec imminent des systèmes ! Evacuations Immédiate !
2508 se demandais se qui se passé quand d’un coup une armada de Transport Gallofree débarqua dans le croiseur et libérant des Soldat Rebelles. 2508 trop lâche parti en courant. Car si les Rebelles ont envahi le croiseur, ce n’est pas pour autant qu’ils le feront exploser.
Ordinateur du Vaisseau : Echec des systèmes dans 5 minutes.
Des chasseurs de tête Z-95 accompagnés de prototype Y-Wing attaqué le Croiseur.
Ordinateur du Vaisseau : Intégrité de la coque à 60%.
Delta2508 : Je suis lâche de faire sa mais bon.
Il monta dans un Chasseur Jedi Eta-2 Atis, il décolla du hangar, il évita les Rebelles et passa en hyperespace pour allez à Coruscant.
Dans le Croiseur 646 ;
Ordinateur du Vaisseau : Intégrité de la coque à 0%. Explosion Imminente !
Et le croiseur explosa, les Rebelles qui étaient dans ce croiseur aussi périrent. Mais ils ne représentent qu’une faible proportions de l’armé Rebelle.
Bonne lecture et n´oubliais pas les com´s.