CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Delt2508

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:01:34

Delta 2508

Prologue.

Delta 2508, Soldat Clone qui participa à l’exécution des Jedi, était heureux que les Jedi n’étaient plus. Mais, mystérieusement, il changera vite d’avis.

Journal de Bord entré 33-A.

J’ai toujours voulu que une rébellion contre les Jedi, les Jedi avec leurs ordres, allez ici, fait si, fait sa. A force, j’en avais assez. Quand le Chevalier Jedi Anakin Skywalker tua Mace Windu dans le bureau du chancelier suprême Palpatine, il devint l’héritier des Siths : Dark Vador. Juste après, Dark Sidious ordonna à tous les Commandant Clone d’assassiné les Jedi. Ainsi, les 97% de Jedi furent éliminés.

Delta2508 était dans le Croiseur Venator 646, il patrouillait dans les hangars d’appontage, c’est longues heures de marche ; Delta2508 n’en pouvait plus, lorsqu’une Alerte retentit.
Ordinateur du Vaisseau : Alerte, échec imminent des systèmes ! Evacuations Immédiate !
2508 se demandais se qui se passé quand d’un coup une armada de Transport Gallofree débarqua dans le croiseur et libérant des Soldat Rebelles. 2508 trop lâche parti en courant. Car si les Rebelles ont envahi le croiseur, ce n’est pas pour autant qu’ils le feront exploser.
Ordinateur du Vaisseau : Echec des systèmes dans 5 minutes.
Des chasseurs de tête Z-95 accompagnés de prototype Y-Wing attaqué le Croiseur.
Ordinateur du Vaisseau : Intégrité de la coque à 60%.
Delta2508 : Je suis lâche de faire sa mais bon.
Il monta dans un Chasseur Jedi Eta-2 Atis, il décolla du hangar, il évita les Rebelles et passa en hyperespace pour allez à Coruscant.
Dans le Croiseur 646 ;
Ordinateur du Vaisseau : Intégrité de la coque à 0%. Explosion Imminente !
Et le croiseur explosa, les Rebelles qui étaient dans ce croiseur aussi périrent. Mais ils ne représentent qu’une faible proportions de l’armé Rebelle.

Bonne lecture et n´oubliais pas les com´s.

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
02 août 2006 à 10:40:37

Attends, c´est ça que t´appelles une fic? Bah mon vieux tu t´es pas foulé dis donc. N´importe qui peut te pondre quelque chose de mieux en moins de 5 minutes.
Je te conseillerais de prendre des cours de français parce que c´est bourré de fautes. Ta seule ligne de dialogue est d´un ridicule, c´est affligeant... "Je suis lâche de faire sa mais bon." En plus de l´horrible faute d´orthographe, tu mélanges langage écrit et langage parlé.
Mon conseil: arrête les fanfics, ça te réussit pas.

Trando
Trando
Niveau 16
02 août 2006 à 10:55:56

Sa me réussit pas ? Bah putain toi tu connait que ce forum...

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
02 août 2006 à 11:24:35

Qu´est-ce que ça peut te foutre? :rire:

droy
droy
Niveau 9
02 août 2006 à 11:25:32

pk y se ferai chier a bien ecrire sur ce forum persone ne vien dessus a pars quelque fan

y pour ton info c pas la premiere qui fait
et elle sont toutes reussi
et on a pas besoin d´un cours de français
et encore moin de tes remarque ok

Trando
Trando
Niveau 16
02 août 2006 à 11:26:35

Quesque sa peux me fouttre ? Que si tu resté pas dans ce trou perdu tu verrais que ma fic à un succés.

droy
droy
Niveau 9
02 août 2006 à 11:27:18

et oui mon grand le monde est vaste :sarcastic:

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
02 août 2006 à 11:37:08

Oh oui, il est vaste, je te le fais pas dire. Spour ça que je passe pas ma vie ici...

Ah si si, vous avez besoin d´apprendre à écrire (sans doute parler aussi...) le français. Y a qu´à lire vos posts.
Elle a du succès cette fic? Bah putain... ça fait peur.

Trando
Trando
Niveau 16
02 août 2006 à 11:38:11

Ah bah oui la 3Eme fic du forum BF2 et EaW: FoC qui marche la mieux.

La vidéo du moment