slt je recherche une,je sui de nivo moyen voila, si une ékipe est interesser sa marangerer merci
gc21
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:32:20
ya pa dékipe sur ce forum
Lord-Leonardo
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:07:54
ben disons que ya pas vraiment de clans ou de guildes pour ce jeu faut dire que le multi est tres limité seulement 5 ou 6 maps en deathmatch ou team deathmatch
Grievous0
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:01:36
La Team des Mandaloriens
gc21
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:48:50
oui une team terible,si vou en cherchez une venez a la gzer team c la meilleur, pour sinscrire me contacter gwen_21_01@hotmail.fr
lord-youm
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:09:02
a la GZER5_TEAM gwen ^^
sinon la team des mandaloriens j´y etait elle est fermées ^^
Grievous0
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:09:58
Fermé ?
lord-youm
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:53:22
et oui plus personne ne joue sur RC au T.M
ils sont passé a battle front 2 ou alors ne jouent plus ^^
j´y était a cette team avt ^^
Lord-Leonardo
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:22:21
faut dire qu´il y a tellement de joueurs sur republic commando 30 a tout casser en comptant le monde entier alors les teams fr la dedans voire meme les teams tout court ça nexiste plus...ou alors c´est inutile (qui vont ils affronter? :o)