je recherche le code key de republic comando car j´ai perdue le code key et je n´ai pas télécharger le jeu
Grievous0
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:42:24
Bah, rachète toi un jeu.
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 15:09:38
le code key c´est pour installer?
Lord-Leonardo
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:15:05
graver c´est mal surtout les jeux star wars
btm
Niveau 1
13 juin 2006 à 22:29:11
je ne veut pas racheter le jeux et ce n´es pas un jeu gravé
Lord-Leonardo
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:42:51
on s´en fout ,pas la peine de creer 4 fois un topic ou tu demandes une clé cd... le jeu vaut 10 euros de toute facon alors va lacheter a carrouf ou ailleurs au lieu de le telecharger
Elitetrooper
Niveau 19
24 juin 2006 à 19:49:57
triangulé dommage pour toi
Elitetrooper
Niveau 19
24 juin 2006 à 19:51:08
et ne plus tu donne ton code publiquement donc si qqun a perdu sa clé il va prendre la tienne et tu pourrra pu jouer en multi mais bon c´est pas grave tant pis pr toi
doku2
Niveau 1
25 juin 2006 à 10:40:20
salut g acheter le jeu star wars republic commando et g reussi a l´instaler mai kan jcomance 1 parti o chargement tou se bloke. si vou pouvez maider dite le moi mon adresse: nico.agogue@hotmail.fr a+ et davence