j´ai le jeu mais j´ai un prob qui fais que je ne peux plus jouer dessus donc je vais me le racheté mais j´orais quelque questions: -je peux jouer avec un wifi(le mien il se connect il deconnect et il sec onnect...) -euh c´est vrai qu´on peut attaquer grievous et qu´apres il vous attaque ses magna ? ou c´est du mito? a tous
Grievous0
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:42:36
Grievous: On le vois avec un de ses Garde 1 fois sur Kashyyyk au début, et vers la fin dans son vaisseau. Et, dans Kashyyyk à casiment tous les niveaux t´a des MagnaGarde IG-101.
malak
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:20:32
donc on l´affronte pas?bon ba ct du mito di par un de mes pote et sinn je peu jouer avec mon wifi?