je suis coincé a la 1ere mission dans l´acclamator je suis entré dans le lance torpille, j´ai mnté en haut de la rampe puis je suis entreé dans le petit trou mais aprés je trouve pas ou alléAidez moi
Suis le coridor.
c´est a dire?
c´est bon j´ai trouvé