moi qui ai la version fr, je me demande si l´américaine est mieux, je sais qu´il y a des bonus en plus mé est-ce qu´il y a autre chose comme d´autre mods,maps,niveau ect...
Grievous0
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:30:24
Un jeu est un jeu, amériacain ou non c´est le même.