vous me rencontreré surrement sur les servers "MOTR clan" et "rock admins"
je suis un des meilleurs sur rock admins (qui viennent jouer régulièrment)
et je suis un peu au dessus de la moyenne sur MOTR clan
mon style de jeu est sniper (bocoup de hs)
le pompe (acp aray gun) aussi bocoup de hs,
comme beaucoup utilise le pompe j´aime bien me retrouver dans un endroit isolé de la map et faire un duel 1vs1 voir 1 vs 8 dans la map kachiro.
les hs sont plus faciles au pompe sur mes humain que sur les trandos (avis perso)
donc la gzer5-team recrute
visitez http://gzer.roxorgamers.com ou contactez nous sur lordyoum@hotmail.fr
une adresse e-mail sera bientot crée sur le site,
sinon cette team entoure 3 principaux jeux : cs 1.6 , css et starwars republic commando
n´oubliez pas : http://gzer.roxorgamers.com
lordyoum@hotmail.fr