Salut j´ai SW RC je suis arrivé dans l´usine de droide et je suis descendu enrappel et il y a un condui, je le travers et là il y a des géonozien qui ramène leurs fesse et en + 1 d´entre eux a un truc qui lance un rayon orange qui défonce mon bouclier puis ma vie, le but est de poser 2 bombe pour passer le "pon" puis dans la salle a coté défoncer un pilier pour faire un pont.
Le PB c´est que a chaque fois le gars avec le rayon orange nous (moi et nitro,....)tue.
connaisez vous une fassons pour perdre moin de vie svp
merci