Depuis des années la patrouille K sert la république en échange la moitié de la patroille est morte.
La république a abandoné la patrouille K dans un vaisseaux de la C.S.I pour qu´il détruisent les boucliers de ce vaisseaux .
1 ans après la réussite de la mission aucun vaisseaux de republique n´est venu les cgercher, pour se venger de cela