bienvenu cher soldat ici se trouve le Q.G de l empire clonike nous nous somme revolter pour ne plus etres de simple soldat esclave maintenant nous allons faire payer a no enemis tous les peine k il nous on fait endurer
pour vous incrire faite cette fiche
non:sid
prnom:ken
arme:deux petit blasteur, un jet pack, un fusille blastur , des detonateur thermike est une armure avancer avec un deteceteur dans le caske
habit:comme jango mais en rouge est noir
vaisseau:un nabbo satrfigters ameliorer , un chasseur jedi
grade:commendent supreme de l empire clonik
voila maintenant passon au grade, il y a moi le commendent supreme puis les commendent second 4 , les chef de garnison est les chef d uniter
les 4 premier seron les comendent second
il y a commendent de:
la flotte galactike
l armer blinder
les troupe au sol ou sous l eau
les force imperial/special de l empire
pareille pour les chef de garnison les 8 suivant seron les chef de garnison il y aura
le chef des chasseur spatial
le chef des bombardier
le chef des blinder lourd
le chef des blinder rapide ou leger
le chef sniper
le chef jet trooper
le chef des trooper
le chef des trooper lourd
pour les uniter special c moi ki designerait le chef il ne seront ke 10 admis pas plus
les chef d uniter seront nomer par les chef de garnison pour guider une uniter de 10 a 20 homme maxi pendent une mission si sela doit rester permanet c moi ki desside
aucun jedi ni aucun sith ne sera admis vous dever tous etres des clone (bien sur, sur votre fiche d inscription)
voila normalement j ai tous dit a oui notre base se trouve dans le sol de la planette doikinec un base souteraine