Bon j´ai finis RC et j´ai vu dans ma notice qu´il y a avait un Menu Extras moi mon probleme c´est que je ne l´ai pas ce menu .Y´a-t-il un truc que j´ai mal fait ? Merci de bien vouloir répondre , coordialement Aquiletour
RUHK
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:19:12
normalement je te dirait de rechercher mais bon je vais te repondre le extra est disponible sue dans la version americaine merci
tibiking
Niveau 3
23 décembre 2005 à 14:35:28
moi osi jlé pa lmenu EXTRA c degeu et c pa qe dan la vers Ricaine !! !!! sa c sur