je sais pas si tu avuhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-112790-1-0-1-0-0.htm
lol
ahahahah!! t dans la liste des boulets!!!ahahahaha t trop toi mais c vrai
Bah non je suis pas un boulet car je cré pas de topic hs commetoi.
a bon MSN poster vos msn ici
0 reponse
surtout que il y en a que 5 et il y en a la moitie inutil comme bizzar
ahahahah