je crée une team pour faire revivre les match team contre team tous ceux qui veulent venir s´inscrive la http://ironwarriors.actifforum .com/
c 1 bonne idéé je v m´ inscrire !!
ya 1 prob j´ arrive pas a m´ inscrire !! sa ecrit que l´ enregistrement est 1 echec 1 truc comme sa !! aide moi !! !!
aurion tu as tjs un probleme pour t´inscrire ou pas car sinon tu me passe ton adresse email et le nom de joueur que tu veux et je te la fait
c´etait pour dire que le site team avait été finis donc rendez vous a tous les membres sur le site
J´ai une chtie question:c´est ouvert à tous les niveaux ( parce que moi je suis pas fameux en mode multijoueur)
pour l´instant oui
VOila je me suis inscrit
ui j tjs 1 blem pour m´ inscriremon nom se sera Aurion, ok ?? ?
si tu pouvez m´ inscrire se serai sympa !! merci !!
voila c fait
il faut que tu me donne ton adresse email pour que je t´envois le mot de passe de ton compte
ok c: alex-mandalorien@hotmail.fr
vive les dark clonesi vou voulez une vrai team qui kill aller plutot vou inscrire surwww.darkcloneclan.xooit.com
de 1 dark clone sam on a une alliance donc pas de pub sur les forum des autres et de 2 vive les iron warriors
kratos t un traitre !!
Tu le pairas de ma mains espèce de sale MORVEUX DE KRATOS!
salut, moi c Aurion le champion du jeux video en onligne sur RC !! !!!Salutation
Qulle vantard lui
moi ge voudré bi1 minscrir mé ge cé pa comman pouvé vou m´éxpliquémerci d´avance