Euh c hors sujet mé bon dans un autre jeu, star wars galactic battleground, on voyai des esclavagistes trandosiens alor que sur rc c´est tradoshans c´est la meme race ou presque la meme ?? ? Merci d´avance et répondez gentillement SVP !! !
Grievous0
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:05:05
MAIS BIEN SURE MERDE!
sur Battleground,il disent Trandosien,Mercenaire Trandosiens car on peu idre Trandosie,Trandohans,Trando...