C´est juste pour savoir vos tactiques pour tuer,j´ai deux techniques une suicidaires et l´autres pas:la suicidaire:je prends un fusil a pompe trando je me cache et dès que je vois quelqu´un je lui saute dessus et je défouraille au coup de crosse.L´autre:Je me cache(comme d´habitude)je prends le snipe zoom maxi et je lui envoie en pleine gueule un bon tir et s´il est pas mort je défouraille a la grenade.Et vous?
darkganon
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:04:22
jme lé fé tous au blaster pas besoin de grosse arme pour moi,jleur fonce dedans en tirant puis je leur donne des coup de couto,tu vois un espece de couteau bizarre qui sort de ton point can ta le fusil de blaster et ben SPROCH il creve tous
seigneur-vador2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:36:06
moi je me cache pas je fonce dans le tas, pas cartier le coté obscur m´envahie MAINTENANT
Delta_07
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:17:17
Ou sinon tu défourailles à la grenade comme ça (cri de trando) (lancer de grenades thermiques) bouuuuum et paf plus de trando!Ou sinon tu retournes leurs armes contre eux!Du genre:Tu fonces dans le tas avec la mitrailleuse lourde trando!Et au fait question:qu´est ce que-vous préferez dans ce jeu?Moi c´est d´avoir plein de sang trando sur le caasque(dommage qu´il y ai ce laser pour nettoyer)ce serai plus fun de ne plus rien y voir tellement y´aurai de sang sur le casque(je suis beaucoup plus sadique que 07 jesuis meme carrement )!
m99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:04:43
moi je fais du corps a corps avec mon bon vibrolame,c´est ma spécialité meme que je peux me faire un magna guard a moi tout seul grace a ce piti couteau
seigneur-vador2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:51:59
oui il faut dire que le couteau est tres pratique contre les super droide moi je leurs tire dessus avec le le fusil a lunette et je les fini au couteau tres pratique chacun sa facon
Xim-le-despote
Niveau 1
03 novembre 2005 à 16:40:43
soit je les tape avec mon lance-roquettes
soit je leur met un coup de Fusil ACP à disfraction
et tout ça dans la face bien sûr...
mais à part le corps à corps j´utilise le pistolet blaster DC-15s