Eu chu dsl man mais je peu pas t´aidé moi je joue sur pc et c pas parreille...essai de le marké plusieur fois a la suite sa va faire god mode on gode mode off mais tu continu kelke foi et tu t´arerete sur un on...voila si sa march pas je peu pa t´aidé...c kom ca ke g fé pour ke sa march