bah finalement j´ai choisit la team des mandaloriens car si je rejoin sidious, je serais un mataeur ^^ alor que je rejoin les mandaloriens pour connaitre pour une fois la défaite ^^
commando17
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:06:37
mais si tu veut on peut tjs se faire un duel mon gars! moi sa me chagerais de tous ces anglais inapte à jouer lol
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:18:38
Tu t´es inscris http://mandalorien-team. com (rattache forumactif. et com)
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:19:34
merde, j´écis trop vite... http://mandalorien-team.forumactif. com
Sauron_Commando
Niveau 3
07 octobre 2005 à 17:29:59
OuIn
commando17
Niveau 7
08 octobre 2005 à 08:27:56
ouais slayer jme suis inscrit et sinon sauron on peut tjs se faire des ptit match ^^ en duel si tu veu