:slt: Joyeux_Tauntaun
Je suis le leader de la Team des Mandaloriens, tu recherches une Team
Et bien comme t´as un peu expliquer Grievous qui est des un membres de cette Team, nous recrutons des joueurs près à s´investir un minimum. Nous acceptons des joueurs de tous âges c´est pour cela que la moyenne d´âge est assez varié, moi-même j´ai 16 ans et les autres ont une moyenne d´âge qui tourne entre 12 et 16 ans
Nous recrutons donc des joueurs de tout niveau près à passer du bon temps sur Republic Commando
. Nous te demandons juste d´être disponibe un minimum de temps afin de participer aux entraînements, aux matchs et sur le forum ou alors si tu n´as pas tout ton temps, ta participation aux matchs est seulement demandé sauf si tu n´es pas disponible le jour du match
mais dans ce cas on essayera de remmetre à plus tard afin que le maximum de membres puissent y prendre parti!
Nos effectifs contiennent à ce jour 18 membres et nous t´attendons impatemment pour compléter nos rangs!
Comme je te l´ai dis, des matchs sont organisés entre les différentes Team de Republic Commando. Nous nous affronterons notamment contre les Delta Force au courent du mois d´octobre.
Voila, c´est à peu près tout pour l´instant, je te laisse encore une fois l´adresse de notre forum afin d´y jeter un oeil si cela t´interresses
et n´hésites pas à me demander des renseignement si tu rencontres quelques soucis ou si tu n´es pas sûr de la valeur de notre Team!
http://mandalorien-team.forumactif. com/
====> JV.com ayant interdit tout lien menant à forumactif, il vous faudra copier ce lien sur la barre "Adresse" et recoller forumactif et .com pour que celui-ci fonctionne
Mon msn : slayer_mfc@hotmail.fr
Voila!