CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort de 07

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:13:49

quand je disai que je retrouverais pas mes pote de l´annee dernier cette anne c parce que il ont melanger les classe mais j´en et retrouver pas male quand meme

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:25:18

ma prof de francai(qui e mon prof principale) e une pov connes

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
03 septembre 2005 à 08:52:43

ta vraiment pas de chanc ma prof de francais et genial mais ma prof principal je l´ai en anglais et en phisique alors je la voi 6h par semaine l´horreur et bonne chance

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:18:27

ouou y a qq

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:29:18

ouias c mieut pour vous c mieu en tout cas je bar autre par ou c plus interessant sur le forume de ^^^^^^^^^^^^^

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:31:24

ên plus rc commence a me souler grave je prefer largement battlefront 2 jamais je vous comprendrer

boudulon
boudulon
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:03:04

SI IL EST MORT 07 ET C EST BIEN TRISTE D AILLEURS!!!!

cervegeto
cervegeto
Niveau 3
31 mai 2007 à 15:35:03

mais bordelle regarde mon sujets e vous vairé

la suite 07 y est pa morts et y rejoint les mechant voila c tous e y fo atendre je pensse ki sortira noel 2007 avec battlefront 3

eee.... 2007 c preque pareile que 07 mmmhh.....

boudulon
boudulon
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:33:56

Battlefront 3 est pas prêt de sortir, de meme que Kotor 3 est pas encore prévu de meme que le soi disant "Imperial commandon" est pas encore prévu!!! Le prochain jeu star wars a sortir ce sera The force unleashed...
Alors arretez de vous faire des idées hein!!!

boudulon
boudulon
Niveau 5
31 mai 2007 à 18:33:15

Et ce que tu ne comprend pas, je le redis ici, cest que ca s´appelle IMPERIAL commando, donc censé se dérouler pendant l´empire, mais tu dis que 07 s´allie aux ennemis, donc au CSI!!! Mais le CSI, après la république, sous l´empire, ben il n existe plus mon petit!!! Alors comment veux tu que 07 s´allie à l´ennemi??!!!
Dis donc pas de bêtises...

cervegeto
cervegeto
Niveau 3
01 juin 2007 à 15:02:34

scuser me quand je pensse au CSI en gros je pense chez les mechant ( vousaurez pu pensser a sa XD) merci et encor dsl
P-S c info s ont vraie :content:

boudulon
boudulon
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:59:01

Mais tu sais que sous l empire, c est l empire les méchants!!! Et l escouade delta elle est aux ordres de l empereur!!! Ca veut tjs rien dire ton truc quoi!!!!

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
08 juin 2007 à 21:26:22

et puis sa fait 2 ans que vous dites que imperial commando va sortir masi il y a rien il faut attendre 2015 pour ton truc ou quoi et puis s´il passe du côté enemi c´est comme si 07 était mort comme sa pas de jaloux

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:46:54

je vais repondre un peu a tout ...

imperial commando allias RC2 C´est bidon est enterer ...

de deux ... Si vous reflechissier un peu enfaite il n´y a pas de CSI mechant car il ont jouer le role de peter la republique qui elle etait au final la mechante imperial ( je parle des armée ) le seul qui est dans les deux coter des armée et qui fou la merde enfaite pour la confusion c´est palpatine mais bon ... lui c´est qu´un vieux ridé ! xD

07 s´il sorte la suite de rc c´est mort je pense pas qu´il soient mort l´histoire deviendrais bidon ...

Mais je repete RC2 C´est entéré !!

Kira01
Kira01
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:49:34

c vrai ke 07 est méchant(enfin ki va le devenir :fou: )ou eske on vas devoir le sauver?? et en plus 07 n´est pas irremplacable enfin preske

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:44:12

desfois je me demande s´ils y en a qui savent lire ... et surtout il continu a poser la meme question de pas mal de personne ont deja posé çà c´est du noob du vrai :-) recommandé par les plus grande marque xD

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:16:00

Bon il y a bien un IMPERIALE COMMANDO EN préparation mais il est prévu pour 2009 ou10 donc ils faut attenf=dre pour le moment ils réffléchissent et je vous dis Bonne nuit les peiti!!!!!!

Trando
Trando
Niveau 16
15 juillet 2007 à 10:16:20

T´es sources ?
Et... 3-4 ans pour un jeu comme sa j´en doute.

vengeur67000
vengeur67000
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:32:43

Jai trouver le moyen de sauver 07!!!!!!!
CEt assez compliquer mais bon une fois a la fin que vous avez tuer le gros vaiseaux avec les tourelles decendez vite de la tourelle taper dans la fenetre des codes loaded et fly le premier code pour avoir toute les armer et lautre pour voler prenez la mitraillete trando ou le laser des insectes enfin une arme qui fait de gros degas SAUF LE LANCE ROQUETTE WOOKIE il est trop puissant et vous risquez de tuez 07 avec les monstre passer entre les poteaux et arriver chez 07 il est sur la tourelle puis une fois regarde son dos et taper walk pour plus voler prenez la mitraillette trando puis normalement 07 decent et vient te rejoindre mais puisque tes pret de lui il reste chez toi et les mec arrive mettez vous devant 07 de magnere a le defendre et allez chercher les insecte qui vont tuer 07 puis zigouiller les mecs (07 nattaque pas puisque vous devrez pas etre la) une fois zigouiller 07 dit sa phrase ou il devrait etre mort mais tes amis devrait venir ASSURER Vous quil vienne sinon sa marche pas

Voila cet tres compliquer a faire jai decouvert sa parceque je connaisaitle code et jai voulu voir sa mort et voila je les aidez
JE REPETE NE PRENEZ PAS LA LANCE ROQUETTE WOOKIE 07 EST TRES VULNERABLE A CE MOMENT DU JEUX!!!!

allez aidez 07 si vous avez un probleme allez sur mon blog et laissait un commentaire en disant votre probleme il y a un article special republic commendo page 6 :ok:

http://vengeur67000.skyblog.com/

La vidéo du moment