comment fait on pour changer d´armes car je ramasse des armes au sol mais je sais comment les remplacer merci de repondre
seigneur-vador2
Niveau 10
26 août 2005 à 16:27:50
mais ou etez vous passer il y a personne sur ce forum ce forum ce meurt
dark-anto
Niveau 5
26 août 2005 à 17:53:11
dsl seigneur vador 2 mai sa fai un baye que j ai fini le jeux et je te conseil de partir tou de suit par ce que ce forum et mort et il est hanté lol non serieu jaurai bien voulu td mai je sai plu dsl bon moi je repar sur ton topic d´aide a plus