Bonjour, moi et un ami avons décidé de faire un forum ou nous utilisons un jeu qui se nomme Star Wars Galactic battlegrounds . Il vous faut downloader le jeux mais ca en vaut le coup, et le download est totalement gratuit et n´est que de seulement 150mb.
Ca vous permettra de pouvoir acheter des choses comme par exemple des armes, des soldats, des avions, des bateaux, de vendre des objets vous aussi ( c´est vous qui choisisez quoi) d´avoir votre propre scenario que constitue votre demeure, votre personnage ( votre personnage du debut est un jedi padawan, mais avec le temps et les missions que vous completerez vous aller monter de grade et devenir un chevalier jedi, puis ensuite un maitre jedi.) et votre argent,le nova crystal. Dans notre forum vous pourrez demander des duels avec d´autres membres ( un scenario que Maitre_Yoda ou moi fabriquerons, comme les missions d´ailleurs)
et de bien vous amuser et plus encore.
Si vous avez des questions ou desirés allez sur notre forum:
http://templedejedi.forumactif . com/index.forum
( Enlever l´espace entre forumactif et . com pour que ce lien fonctionne)
Vous devez vous inscrires mais c´est une inscriptions extremement simple.
Le lien pour downloader le jeu se trouve sur notre site.
Et bien, j´espere que quelques-un d´entre vous visiterons notre forum. Merci.