Quel est le surnom de 07...Car il y a Hacker Nitro.. et lui c´es quoi?
" big boss" je crois ou " ferme là"
dans la version anglaise c´est Sev
ouais t´a raison en anglais c´est Sev et en Fr 07 car je vois mal comment on pourrais racourcir " sept"
Heu, non, 62 c´est Nitro et 40 c´est Hacker.
il a pas de surnom, il s´appelle 07.