et bien voila... je suis rendu au niveau ou on est dans un vaisseau spacial et ou pour la premiere fois on rencontre des especes de gobelins. je suis rendu au " boss", un gros gobelin. j`ai essayer de lui lansser des grenade, cela ne lui autte que 5% de vie ( a peu pres), j`ai essayer de lui tirer au sniper dans lea tete, sans intere. voila je voudrais que quelqu`un me dise quoi faire pour le tuer!