j´arrive à démarrer le jeu ms lorsque je veut démarrer une nouvelle partie, je me retrouve sur windows. g une Intel(R) 82865G Graphics Controller de 96 MB. Merci d´avance.
blackmamba
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:56:20
pareil moi je croi que c´est le pixel shader mais je trouve pas ou le telechergé la version 1.1 pour ma geforce 4 440Go 64Mo
kassburn
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:00:00
moi c surement a cause du pixel Shader mais je c pa si ma carte le prend en charge alors j´essaye avec 3D Analyser mais si quelqu´un c comment l´utiliser alors qu´il viennent m´expliquer. Merci !
ScaleXXX
Niveau 1
25 juin 2005 à 13:28:37
slt mouais moi j ai la meme chose j ai pris 3d analizer vais bien voir s ke ça donne mais bon sinon le mieux c est de changer de carte graphique :s
lil_jil
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:15:31
ouais moi aussi j ai eu ce probleme. Le mieu a faire c´est de changer la carte graphique