salut tt le monde . bon a lor je suis bloqué ds kahsyyyk,vers la fin je pense , jarive ds une grande sale ou il y a un vesseau sur une plaque de metal,mai rien ne se passe;est ce ke kelkin c comman fair pour continuer?
bombardeur
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:10:28
YA QUELQU´UN?
rc1817
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:11:13
c´est où exactement?
bombardeur
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:16:15
YA QUELQU´UN?
bombardeur
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:17:17
C SUR la dernier planet
rc1817
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:19:46
oui mais quel niveau?(vu qu´il yen 5 ou 6 dans celui là)
bombardeur
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:25:04
ta msn?
bombardeur
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:28:30
JE C PAS VRAIMEN JE PENSE entre le 2 te le 4 , c´est aprè que jai vu un grand homme avec un robot ki tenai une bar ke jai vue par un fenetre
bombardeur
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:33:32
alor ? SINON TU ME FILL TON ADRESSE msn et tu mexplique tou!
rc1817
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:49:49
ah je vois,regarde a gauche de la fenetre et tu verras une barricade où il ya une silhouette qui te dis d´exploser la barricade,fais le et après tu pourras passer
bombardeur
Niveau 4
27 mai 2005 à 21:58:52
oui mai aprè je sui couincé devan le vesseau
rc1817
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:54:07
ben normalement le vaisseau doit décoler , et un magna guard va t´attaquer