Le multit est un peut pourrit sans bots y a pas un moyen d´en générer? Merci
steven6
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:27:12
le multi pourit ? ????!!!!!!!!!! arrête il déchire, enfin, c sur faut être bon je dec Et oui moi je suis toujours 1er ou 2ème quand y a pas le chef des EoF si quelqu´un veut des feuille de match, qu´il me contacte : stev6n@msn.com
steven6
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:29:51
mer** j´ai même pas répondu non tu peux pas ajouter des bots
delta07
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:56:40
quand ya pas ton chef ou moi
steven6
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:02:21
Toi t´es une petite crotte et puis je devient de plus en plus fort