CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur

delta07
delta07
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:55:27

Salut
est ce que quelqu´un peut me dire si il est possible d´heberger un serveur ac plus de 16 joueurs
et ce qui serait sympa me donner les commandes de la console
je pense pas que vous pouvez m´aider mais vaut mieux demander!
merci d´avance(pour ceux qui trouvent)

delta07
delta07
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:10:41

au moins me dire comment mettre mot de passe et kicker merci

EoF_Sephiroth
EoF_Sephiroth
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:58:09

pour fr apparaitre la console c ²(la touche o dessu de tab) apres jsai pas pour kické je cherche ossi paske sinon c galere pour les match!! :salut: aidez nous pour savoir commen kické :svp: :merci: :ange:

delta07
delta07
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:53

:up: :up: :up: :up:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
09 mai 2005 à 21:34:47

Logiquement si c´est le mm systeme que ut2k4 ( vu ke le jeu utilise ce systeme) c´est des commandes rcon !

Pour le pass je sais pas mais poru te logguer c´est soit
/ adminlogin

ou

rcon_password " password"

Voici une liste des cmd rcon ( ce sont des cmd generale mais aussi propre à counter strike ! mais le kick et certaines autres marchent ! il faut tester pour etre sur :) )

changelevel de_aztec -> Change de map pour de_aztec sans déconnecter les joueurs

say -> Met une phrase à l´ecran avec le nom du serveur comme auteur

kick #userid -> Permet de kicker une personne ( faites status pour avoir la liste des joueurs avec leur userid)

ban 0 #userid -> Permet de bannir à vie une personne ( sinon mettez une durée en minutes à la place de 0)

pausable 1/0 -> Autorise ou non les joueurs à mettre le serveur en pause ( ils doivent taper pause dans la console)

sv_password " pass" -> Permet de mettre un mot de passe ( sv_password " " pour l´enlever)

sv_restartround 1 -> Permet de faire un restart avec un délai de 1 seconde ( remplacez 1 par le délai que vous voulez)

sv_alltalk 1/0 -> Permet de mettre ou d´enlever le alltalk ( les deux equipes s´entendent au micro)

sv_region X -> Permet de définir une région ( steam seulement) , pour l´europe mettez 3

sv_gravity X -> Permet de modifier la gravité , la gravité par defaut est de 800

sv_allowdownload 1/0 -> Autorise ou non le téléchargement de fichier à partir de votre serveur ( maps ect..)

sv_allowupload 1/0 -> Autorise ou non l´upload sur votre serveur ( tag ect..)

mp_friendlyfire 1/0 -> Active ou désactive le FF !

mp_c4timer X -> Définit la durée du C4 en secondes ( pour les competitions la durée est de 35 secondes

mp_roundtime X -> Définit la durée des rounds en secondes ( 3 minutes pour les competitions)

mp_freezetime X -> Définit la durée d´achat des armes en debut de round en secondes ( 6 par défaut)

mp_buytime X -> Définit la durée pendant laquelle on peut continuer à acheter des armes ( 0.5=30sec)

mp_startmoney X -> Permet de définir un budget de départ en dollars ( 800 par défaut)

mp_timelimit X -> Définit la durée des maps ( en minutes)

mp_autoteambalance 1/0 -> Active ou désactive l´equilibrage automatique des equipes !

mp_limitteams X -> Définit la différence possible du nombre de joueurs entre les deux equipes ( si cette variable est sur 2 , une equipe pourra avoir 2 joueurs en plus sans pour autant qu´il y ai equilibrage)

mp_autokick 1/0 -> Active ou désactive le kick auto si un joueur a fait plusieurs tk ( il faut le désactiver pour les matchs)

mp_tkpunish 1/0 -> Active ou désactive le tkpunish ( la personne qui a fait un tk sera tué automatiquement au round d´aprés)

mp_maxrounds X -> Définit un nombre maximum de rounds avant le changement de map ( 0 pour le désactiver)

mp_footsteps 0/1 -> Active ou désactive les bruits de pas et d´echelle

mp_forcecamera 1/2/0 -> Si cette variable est activée , la caméra libre sera désactivé

mp_forcechasecam 1/2/0 -> Mettez sur 2 pour que la caméra reste bloquée sur les joueurs de votre équipe !

mp_fadetoblack 1/0 -> Permet de mettre un ecran tout noir lorsque vous êtes mort , utile pour les matchs !

mp_logfile -> Permet de créer des logs pour votre serveur , ils seront dans le dossier cstrike/log !

mp_logdetail 0/1/2/3 -> Définit le niveau de détails de vos logs ( 3 pour avoir des logs trés détaillés)

delta07
delta07
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:42:21

je t´aime toi!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
sa va servir pour le jeu mais sa marche pour la console des serveurs dedies??

en tt cas merciiiiii!!!

EoF_Sephiroth
EoF_Sephiroth
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:16:10

ouaaaaa!!trop trop trop trop trop trop bien ce mec!!franchement chapo!!maintenan fo tester mdr!!

delta07
delta07
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:49:29

ouai faut voir

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:27:12

je suis po leader des *|D.F|* pour rien les mecs ; )

La vidéo du moment