CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'essayer les codes!!!

valentin27
valentin27
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:36:12

salut tout le monde , j ai finit le jeu et je voulais essayer les codes que propose jeux vidéos.com......mais quand j appuie sur la touche ~ commence ils indiquent pour activer les console , ca marche pas!!!

komen vous avez fait vous ? ????????

valentin27
valentin27
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:47:35

salut c est devouvo moi!!!......je récris la kestion ct pas très clair dsl.....alors : j ai essayer pendant le jeu d appuyer sur la touche ~ kome les astuces le dise mais ca marche pas!!!.....c kelle touche alor????

please repondez!!!!!!!

tombo69
tombo69
Niveau 4
29 avril 2005 à 12:07:21

il fo apuiyer sur le 2ki é en dessou de echap et tu fé lé code de jv.com

valentin27
valentin27
Niveau 2
04 mai 2005 à 16:05:06

merci je vais essayer.......tcho!

valentin27
valentin27
Niveau 2
05 mai 2005 à 21:19:52

chierrrrrrrr.........non ca marche pas!!!!

on a pa le meme clavier à mon avis.

dsl......ta pas une autre solution???

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:02:05

tu apui sur alt gr et en meme temps sur la touche ~

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:50:17

ben en xbox sa marche a fond

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:57:28

comment ca marche sur xbox

valentin27
valentin27
Niveau 2
27 mai 2005 à 16:10:23

mai non.......ca marche pas ! !!

j ai appuyer sur alt gr et ~ mai ca fonctionne passsssss.........fai chier ! !!

j ai un très bon clavier en plus ! !!

bon.....tan pis

merci kan meme.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:48:07

oui mais sur xbox c,est comment qu,il faut faire et quel sont ces codes

valentin27
valentin27
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:54:42

j c pas.........j ai pa la X box........dsl

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:53:51

Venez sur http://virtuelle-star-wars.forumactif..com/ c´est un forum original, soigner, sur star wars, vous aller adorer moi je mis éclate, mais NOUBLIEZ PAS DE LIRE LES REGLEMENTS pour savoir bien jouer, et tout comprendre je vous atend la bas!(jai mis 2 point avant le com sinon ladresse rentre pas! :ok: )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:01:07

:nonnon: marche pas

valentin27
valentin27
Niveau 2
01 juin 2005 à 21:01:33

oué moi non plu ca marche pas.........j en ai marre bordel ! !!

:-(:-( :-(

kway
kway
Niveau 4
01 juin 2005 à 21:59:38

il fio appuyer sur le petit 2 celui la:(²)

valentin27
valentin27
Niveau 2
02 juin 2005 à 12:15:47

mai j ai pas cette touche sur mon clavier ! !!

et avec la touche ~ ca marche pa non plu ! !!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:40:25

oui mais moi c´est sur xbox mais c´est le forum xbox c´est quoi l´affaire ou sont les joueurs du xbox si vous pouveze dire comment on fait pour les codes et quel sont ces codes pour cette fichu console merci

maxulysse
maxulysse
Niveau 3
04 septembre 2005 à 10:34:45

on est sur le forum PC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est tres compliqué a comprendre
hein??????????????????????????????????????????????

PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:50:18

:sors: :sors: PITAIN C FOU ON E SUR LES 2 CONSOLE MERDE :sors: :sors: maintenat

La vidéo du moment