moit je suis desu du jeux car il et tro coure et osi car il ni a pes asait de monde et denemi
Sutterien
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:43:33
http://www.bescherelle.com/
putain pour te lire faut vraiment avoir du courage
en ce qui concerne ta remarque je suis d´accord même si beaucoup l´ont deja dis avant
dark_jerome
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:13:03
Sutterien. Mais je suis d´accord avec vous le jeu est trop court!!!
t32
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:50:58
sait po de ma fote je suis disleqique sait une petite maladi du servo
elegolasses
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:54:47
dislexique c´est inverser les lettres, pas les remplacer par d´autres
t32
Niveau 2
28 avril 2005 à 20:58:25
sait les deux
Sutterien
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:21:35
je pensais que la diislexie c´était quand tu inversais certaine lettre genre remplacer un d par un b ou encore un p par un q ? ?
t32
Niveau 2
29 avril 2005 à 13:25:44
anfait sait surtout un probelaime de maimore visuelle
t32
Niveau 2
30 avril 2005 à 13:17:24
sait vrai ment mort isi
Youven
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:49:30
Wouahou, c´est hallucinant de te lire... c´est dommage car internet t´aurais surement permis d´améliorer à force de " chat" et autre post sur forums. Essaye de te concentrer plus, tu n´en sortiras que meilleur.
t32
Niveau 2
17 mai 2005 à 18:25:39
sait coulle de ta pare
vince556
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:34:56
Tu va me dire que ecire cool comme ca: coulle c´est de la dislexie? lol
lcx-351
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:15:39
en tout cas je te souhaite bon courage car les maladies je les supportes mal moi alors quand c´est grave...