Existe t´il un patch pour pouvoir jouer à ce jeu en français puisqu´au québec, il n´ est disponible qu´en anglais; si oui, m´indiquer sur quel site/lien je pourrais me le downloader. Merçi.(J´attend une réponse avant de l´acheter)
elegolasses
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:16:33
y a pas une loi au Quebec qui oblige les éditeurs de JV de sortir les jeu en multilanguage ?
YCBoomer
Niveau 4
28 avril 2005 à 12:58:09
Malheureusement non et ça commence à faire pas mal de jeux que je renonce à cause de ça; autant chez Bureau En Gros, EBGames ou Futur Shop, etc...ne les distribuent pas en français
elegolasses
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:20:16
pas très gentil ça ! ben écoute, tu télécharges le jeu ( en français)et tu rentres la clef de ton exemplaire,
carrrrammba
Niveau 6
30 avril 2005 à 03:19:32
Bah l´anglais des jeux ca vole pas haut, on a vite fait d´apprendre lol