je vais peut etre m´acheter le jeu mais j´aimerais savoir si lorsqu´on joue en reseaux avec une connexion adsl 128k si le jeu fonctionne bien ? Si ca ne crée pas de ralentissements lorsqu´on joue ? Merci .
steven6
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:06:56
dsl moi je peux pas te répondre, j´ai 4M, mais je pense que tu poura jouer en multi ( mais faudra pas sétonner si y a quelque ralentisement)