salut à tous je vais bientot m´acheter star wars republic commando. le jeu a l´air trop bien mais est-ce qu´on peut jouer avec une carte graphique ati 9000 pro all in wonder 64 mo? maerci
delta07
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:09:26
je croi que oui
122334455
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:12:25
je sais pas mais est-ce que tu peux me dire où on peut trouver des cartes graphiques? ( T&)