CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help kashyyk le pon

hodgros
hodgros
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:38:09

je sui sur le pon quand y fau le détruir ya 2 port droide et une tourelle je me fai a chaque foi buter!!! de laide merci

code_name_47
code_name_47
Niveau 1
21 avril 2005 à 21:43:05

Salut, il faut reconnaitre que ce passage c´est pas une partie de plaisir, il faut d´abord que tu place tes hommes a des points assez strategiques, evite de tous les mettre trop pres parce qu´il vont se faire avoir assez rapidement, le mieux est d´en placer un limite a l´autre bout du pont et le sniper c´est le mieux comme le snip est plus puissante que le blaster il fera pas mal de degats sans se faire degommer, ensuite places en un derriere le cadavre de wookie, ( je crois que c´est un poste lance grenades mais je suis plus sur) que tu bougera par la suite pour un autre poste, et le troisieme tu l´assigne a la destruction du porte SDC premierement ( evidement c´est le plus chiant) et toi tu le couvre en ne te soucient que des SDC pour le moment, en fesant ca tu attires les tirs vers toi et ils s´occupent moi de taper ton soldat qui pose sa bombe sur le porte droides, en ce qui concerne le deuxieme portes droides il sera relativement plus simple a avoir, la technique que j´emploi est d´y envoyer de temps en temps une grenades electrostatique ( les bleues) sur les droides normaux elles sont tres efficaces, ainsi que sur les SDC d´ailleurs histoire d´ouvrir une breche pour ton soldat envois en une sur les SDC deja sortis ca les immobilise et arrose les copieusement de tirs de blaster apres c´est assez efficace). Enfin petite remarque ne reste pas au milieu du pont, au feu mais prend un abris, s´accroupir de temps en temps ca sauve.
Et si ca ne passe toujours pas bien il faut passer en mode facile

hodgros
hodgros
Niveau 4
22 avril 2005 à 16:50:35

merci

hodgros
hodgros
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:17:05

ces pa posible il sont trop nombreu HELP

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:49:20

attend je vais essayer te t aider :ok:
:rechercher: ah ouai alors c est un peu compliquer :(
c est surtout c***** alors, il faut d abord mettre qq sur le poste de sniper puis tu traverse la zone petit a petit en placant ensuite qq au lancer de grenade puis tu prend ton accessoire anti-blindage et tu degomme le droide sur la tourelle puis tuordonne a un de tes clones de poser une charge sur un des porte super droide.ensuite tu la fait peter
et tu ranime tes clones ( si il sont mort) , au moins un puis tu
reprend la tourelle en ordonnant de placer une charge sur l autre puis d es que tu est tranquille tu place la charge sur les debris au milieu du pont tu sort et... non ca pete pas il y
a un droide araignee tu le pete tu monte les escaliers tu prend le bazooka wookie et il te dise de tirer sur un point precie puis BOUM c est fini

voila j espere t etre utile :-))) et bonne chance :lol:

La vidéo du moment