Salut, il faut reconnaitre que ce passage c´est pas une partie de plaisir, il faut d´abord que tu place tes hommes a des points assez strategiques, evite de tous les mettre trop pres parce qu´il vont se faire avoir assez rapidement, le mieux est d´en placer un limite a l´autre bout du pont et le sniper c´est le mieux comme le snip est plus puissante que le blaster il fera pas mal de degats sans se faire degommer, ensuite places en un derriere le cadavre de wookie, ( je crois que c´est un poste lance grenades mais je suis plus sur) que tu bougera par la suite pour un autre poste, et le troisieme tu l´assigne a la destruction du porte SDC premierement ( evidement c´est le plus chiant) et toi tu le couvre en ne te soucient que des SDC pour le moment, en fesant ca tu attires les tirs vers toi et ils s´occupent moi de taper ton soldat qui pose sa bombe sur le porte droides, en ce qui concerne le deuxieme portes droides il sera relativement plus simple a avoir, la technique que j´emploi est d´y envoyer de temps en temps une grenades electrostatique ( les bleues) sur les droides normaux elles sont tres efficaces, ainsi que sur les SDC d´ailleurs histoire d´ouvrir une breche pour ton soldat envois en une sur les SDC deja sortis ca les immobilise et arrose les copieusement de tirs de blaster apres c´est assez efficace). Enfin petite remarque ne reste pas au milieu du pont, au feu mais prend un abris, s´accroupir de temps en temps ca sauve.
Et si ca ne passe toujours pas bien il faut passer en mode facile