dsl fausse manip´
bon voila j´ai 3 question s à poser a ceux qui ont le jeu :
1) J´ai entendu dire, que le jeu était court, mais est-ce que on a envie de le refaire une fois fini ? ??
2) Est-ce que le jeu a été traduit en francais ( dialogues, menus, livret, . ...) ? ??
3) sachant que je n´ai pas le live et que 2 manettes ( xbox ) ca vo le kou que je l´achète ? ???
d´avance ! !!