quand jessay de jouer en resau avec mon frere sa me remet sur le bureau avec un message derreur
deja est ce que vous avez la bonne configuration et est ce que vous jouez ac la mm clé cd parce que tu peu pas avoir 2 clées pareil sur le net
meme cd
bah alors c´est peut etre a cause de sa