sltJE voulais savoir pouquoi je n´ai pas le mode suplement dans le menu principal alors qu´il le montre dans la notice?????????
C´est parce que c´est la notice anglaise, pas française. ( tu remarque bien que c évri en Anglais).Donc c NORMALE.
ok mefci
PS : je voulais pas être agressif, si tu as cru que je l´été, alors dsl
non non t´inquiete pas
ok ça va alors