Je l´ai réussie sans problème en mode difficile, mais il faut de l´organisation.
Faut se dépêcher tout au long du niveau et massacrer tout ce qui bouge très vite pour avoir le temps de télécharger les codes ensuite. Il y a plein de munitions derrière la console si on est à court. Les hommes doivent être en pleine forme, il faut détruire les tourelles au fusil de snipe et conserver quelques détonateur electro pour immobiliser les droïdes.
J´adore ces missions où on se bat à 1 contre 10.