CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help - Ventre de la Bête

LONE-WOLF
LONE-WOLF
Niveau 3
13 avril 2005 à 14:45:21

Je suis bloqué au niveau du ventre de la Bête et je n´arrive pas à télécharger les codes de lancement avant que le vaisseau n´explose à cause de tous les droides présents.
A chaque fois, je me fais laminer.
SVP, quelqu´un pourrait-il m´indiquer comment on fait pour réussir cette mission.
Merci

delta07
delta07
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:53:31

deja ce qui est bien si tu n´y arrive vraiment pas c´est de te metre en facile puis tu tues les simple droids de combat et les super droids tu passe a cote

LONE-WOLF
LONE-WOLF
Niveau 3
13 avril 2005 à 20:26:21

Merci mais tu n´as pas d´autres trucs pour réussir ce niveau.
Je vais essayer ce truc.
Merci pour l´info.

hodgros
hodgros
Niveau 4
14 avril 2005 à 18:48:40

moi ausi je sui dans le maime broblaime :snif2:

LONE-WOLF
LONE-WOLF
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:55:11

Il y a quelqu´un qui aurait une méthode pour ce niveau.
Svp merci

Anakin-Master
Anakin-Master
Niveau 4
16 avril 2005 à 10:27:12

Bah y en a pas vraiment... au pire ( vraiment au pire ) utilise les codes ( ² pour ouvrir la console, en dessous de Echap ) ...

delta07
delta07
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:02:38

lol c´est vraiment au pire

steven6
steven6
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:44:05

1. tu soigne tes mec ( logique)
2. tu leur dis de placer les pièges
3. tu place un gars à la console, et tu place aussi les 2 autres à côté.
4. tu va à l´extrémité de la salle ( de l´autre côté de la console), tu véra, y a plein de munitions
5. tu bourine :mort:

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:56:46

Mais il faut 1 minutes pour les télécharger, mais, le problème c´est que moi je n´ais pas 1 minutes.

Qu´est-ce que je dois faire please???

code_name_47
code_name_47
Niveau 1
19 avril 2005 à 15:26:05

il faut que tu ecoute l´ordinateur central sur le temps restant avant l´autodestruction et que tu sois dans la salle avant qu´il ne dise une minute avant destruction et la tu places tes homes et tu dl les codes

code_name_47
code_name_47
Niveau 1
19 avril 2005 à 15:35:02

et en ce qui concerne la methode, je vous donne la mienne qui marche pas mal mais elle vaut ce qu´elle vaut:
1-soigner ses hommes et soit meme si necessaire
2-assigner l´un deux au telechargement
2-faire le plein de grenades ( tres utiles pour cette methode) et de munitions ( si vous avez su avoir l´arme d´une elite geonesienne c´est encore mieux)
3-placer les homes restants de part et d´autre de la passerelle
4-des que les festvites commencent, tirer dans le tas en se protegeant ( s´accroupir de temps a autre) a grand renfort de grenades ( petits truc pour que les sdc n´utilisent pas leur bouclier contre les detonateurs thermiques, une fois lances, tirer sur les droides et ils n´utiliseront pas leur bouclier)
5-trucs en vrac: utiliser de preference le fusil de snip en visant sois le coeur des sdc ou alors leur bras arme
ne pas hesiter aussi a utiliser l´arme antiblindage
l´arme des elites geonesiennes a ce defaut d´etre longue a charger mais une fois lancees elles font pas mal de degats

geheme
geheme
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:12:43

Je l´ai réussie sans problème en mode difficile, mais il faut de l´organisation.

Faut se dépêcher tout au long du niveau et massacrer tout ce qui bouge très vite pour avoir le temps de télécharger les codes ensuite. Il y a plein de munitions derrière la console si on est à court. Les hommes doivent être en pleine forme, il faut détruire les tourelles au fusil de snipe et conserver quelques détonateur electro pour immobiliser les droïdes.

J´adore ces missions où on se bat à 1 contre 10.

LONE-WOLF
LONE-WOLF
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:53:26

Super, j´ai enfin réussi. Merci pour vos conseils, c´était chaud. En plus j´ai fini le jeu et je l´ai trouvé excellent. Dommage qu´on perd un homme mais bon qu´il repose en paix. Le commando delta continuera en mémoire de lui.Snif2

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2005 à 03:53:27

moi je suis pris là aussi j´ai beau faire ce que je peux mais impossible ca me rend fou

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
30 août 2005 à 18:09:56

il faut balencer des grenades electriques c simple

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
30 août 2005 à 19:09:07

ca t´amuse de metre ton topic deven le mien

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 août 2005 à 21:57:28

quoi ?? ??????????

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
31 août 2005 à 09:42:41

bas oui mon topic je l´ai fait hier et c t le premier et toi tu l avais fait avent moi
alors????!!!!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
31 août 2005 à 16:47:26

et alors j´ai pas vu il y a pas de probleme en tout cas moi je suis bloquer a cette fichu mission mais j,ai rendu le jeu je dois aller le relouer :-(

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
31 août 2005 à 16:55:55

Sinon les petit droïdes tu les bute tous seul tu n´a pas besoin de tes homme mais les Supers Droïdes de Combat demande a tes 2 hommes restant de les detruire et sa va beaucoup plus vite a 3 contre 1

La vidéo du moment